Conditions générales du partenaire vétérinaire NPCF

Conditions générales du partenaire vétérinaire NPCF

Date d’entrée en vigueur: June 1, 2024                             Date de la dernière mise à jour: June 1, 2024

Les présentes conditions générales (les «Conditions») régissent le programme de partenariat NPCF Vet proposé par le National Pet Care Fund («NPCF», «nous», «notre», «notre») aux participants au programme de partenariat NPCF Vet (chacun un « partenaire vétérinaire », « vous »). Tous les partenaires vétérinaires acceptent de respecter ces conditions.

1.     Inscription et engagement

Vous acceptez de fournir des informations de contact précises et à jour sur votre clinique, qui seront utilisées pour la communication en relation avec le programme de partenariat NPCF Vet, le matériel d’affichage promotionnel et autrement pour faciliter le programme de partenariat NPCF Vet. Toute information personnelle envoyée dans le cadre de votre participation au programme sera traitée conformément à notre politique de confidentialité et aux lois applicables en matière de confidentialité.

Subvention de contrepartie. Pour chaque subvention approuvée que le NPCF fournit à un parent d’animaux de compagnie du NPCF qui achète des services vétérinaires auprès de vous, nous vous demandons de réduire la facture du parent d’animaux de compagnie du NPCF pour ces services d’un certain pourcentage du montant de la subvention du NPCF (par exemple, 25 %, 50 %, 75%, 100%). La réduction sera directement appliquée sur la facture du Pet Parent NPCF. Pour plus de clarté, il n’y aura aucune transaction financière entre NPCF et le partenaire vétérinaire et NPCF ne vous fournira aucune rémunération dans le cadre de votre participation au programme de partenariat vétérinaire.

L’inscription au NPCF ne vous oblige pas à fournir une aide financière aux parents d’animaux du NPCF. Vous pouvez modifier le montant de contrepartie de votre subvention à tout moment en fournissant un avis écrit au NPCF. Vous pouvez décider, à votre seule discrétion, d’aider chaque parent d’animal NPCF qui cherche à recevoir des services dans votre clinique.

2.     Promotion et inscription

Les partenaires vétérinaires approuvés par le NPCF peuvent être répertoriés sur le site Web du NPCF ou dans d’autres documents écrits du NPCF (par exemple, brochures, dépliants, etc.), indiquant leur statut de partenaire vétérinaire. Ces informations peuvent inclure les noms, logos et coordonnées des partenaires vétérinaires. Le NPCF peut également partager des informations sur les partenaires vétérinaires avec les parents d’animaux du NPCF.

Vous pouvez demander à être retiré du registre des partenaires vétérinaires du NPCF contenu sur le site Web du NPCF et/ou de tout document écrit du NPCF à tout moment en fournissant un avis écrit au NPCF.

Vous acceptez d’afficher un lien vers le site Web du NPCF sur votre site Web, indiquant votre statut de partenaire vétérinaire. De plus, vous acceptez d’afficher le matériel promotionnel raisonnablement fourni par NPCF dans l’emplacement de votre clinique.

3.     Résiliation

Chaque partie peut mettre fin à la relation de partenaire vétérinaire moyennant un préavis écrit à l’autre partie.

4.     Propriété intellectuelle

Chaque partie aux présentes Conditions conserve tous les droits, titres et intérêts relatifs à sa propriété intellectuelle respective, y compris, mais sans s’y limiter, les marques commerciales, les droits d’auteur, les brevets, les secrets commerciaux et toute autre information exclusive (« Propriété intellectuelle »). Rien dans les présentes Conditions ne doit être interprété comme transférant des droits de propriété sur la propriété intellectuelle de l’une ou l’autre des parties.

Sous réserve des présentes Conditions, chaque partie (« Concédant ») accorde à l’autre partie (« Licencié ») une licence limitée, non exclusive, non transférable et révocable pour utiliser les marques, logos et autres propriétés intellectuelles désignées du Concédant uniquement à des fins. dans le but de faciliter le programme de partenariat NPCF Vet comme envisagé dans les présentes.

Chaque titulaire de licence ne doit pas, et doit veiller à ce que ses employés, agents et sous-traitants : (i) modifier, adapter ou créer des œuvres dérivées de la propriété intellectuelle du concédant ; (ii) utiliser la propriété intellectuelle du concédant de licence d’une manière qui pourrait porter atteinte aux droits du concédant ou nuire à sa réputation ; ou (iii) enregistrer ou tenter d’enregistrer la propriété intellectuelle du concédant de licence ou toute marque similaire à celle-ci pouvant prêter à confusion.

À la résiliation ou à l’expiration des Conditions, ou sur demande écrite du Concédant, le Licencié cessera immédiatement toute utilisation de la Propriété intellectuelle du Concédant et détruira ou restituera tout matériel contenant cette Propriété intellectuelle selon les instructions du Concédant.

5.     Confidentialité

Chaque partie reconnaît qu’elle peut avoir accès ou acquérir des informations confidentielles de l’autre partie, y compris des informations relatives aux sociétés affiliées et sociétés liées de cette partie, dans le cadre de la relation entre NPCF et un partenaire vétérinaire. Chaque partie doit garder strictement confidentielles toutes les informations confidentielles de l’autre partie et ne doit à aucun moment divulguer ces informations à un tiers ni utiliser ces informations à des fins autres que celles de faciliter le programme de partenariat NPCF Vet, sauf si une telle divulgation est expressément autorisée.

De telles restrictions ne s’appliquent pas aux informations (à l’exception des informations personnelles) qui : (i) au moment de la divulgation, sont généralement accessibles au public sans violation des présentes Conditions ; (ii) les informations qui, après divulgation, deviennent généralement accessibles au public sans que la partie destinataire soit responsable ; (iii) les informations qui étaient en possession de la partie destinataire avant leur divulgation et qui n’ont pas été acquises directement ou indirectement auprès de la partie divulgatrice ; et (iv) et des informations reçues d’un tiers, sans aucune obligation de confidentialité et qui n’ont pas été directement obtenues de la partie divulgatrice.

Les dispositions de confidentialité de la présente section 5 survivront à la résiliation des présentes conditions ou à la résiliation de la relation entre NPCF et le partenaire vétérinaire.

6.     Commentaires

Si vous nous fournissez des commentaires, des idées, des suggestions ou des impressions sur le programme de partenariat vétérinaire NPCF ou sur nos activités, vous nous fournissez une licence complète pour l’utiliser à quelque fin que ce soit (conformément aux lois applicables sur la confidentialité), que ces commentaires soient ou non. a été activement sollicité. Vous garantissez que ces commentaires ne portent atteinte à aucun droit de tiers et que vous disposez des droits nécessaires pour accorder cette licence.

7.     Avis de non-responsabilité et limitation de responsabilité

Les présentes Conditions ne créent aucune obligation juridique ou financière entre NPCF et les cliniques Vet Partner. Toute aide financière fournie à un parent d’animal de compagnie NPCF dans le cadre du programme de partenariat vétérinaire NPCF est gérée exclusivement entre le partenaire vétérinaire et le parent d’animal de compagnie NPCF. NPCF n’est pas partie au contrat de service entre vous et le parent d’animal de compagnie NPCF.

NPCF prend des mesures raisonnables pour vérifier l’identité et l’éligibilité des parents d’animaux NPCF. Cependant, NPCF ne peut garantir l’exactitude, l’exhaustivité ou la fiabilité des informations fournies aux partenaires vétérinaires. NPCF (y compris ses administrateurs, dirigeants, employés et agents) ne sera pas responsable de tout dommage direct, indirect, accidentel, spécial, consécutif ou exemplaire, résultant de la confiance d’un partenaire vétérinaire dans les informations fournies.

8.     Libération

Vous libérez et acceptez de dégager NPCF et ses sociétés affiliées, administrateurs, dirigeants, actionnaires, employés et agents de toute perte ou dommage résultant de la fourniture de services à tout parent d’animal de compagnie NPCF ou de votre participation au programme de partenariat vétérinaire NPCF.

La décharge contenue dans la présente section 8 survivra à la résiliation des présentes conditions ou à la résiliation de la relation entre NPCF et le partenaire vétérinaire.

9.     Non-transférabilité du statut de partenaire vétérinaire

Un partenaire vétérinaire ne doit pas, sans le consentement préalable du NPCF, céder, transférer ou traiter de toute autre manière son statut de partenaire vétérinaire.

10.     Loi applicable

Ces Conditions sont régies par les lois du Québec, Canada. Tout litige découlant des présentes Conditions sera soumis à la compétence exclusive des tribunaux de Montréal, Québec, Canada.

11.     Modifications de ces Conditions

NPCF peut modifier ou mettre à jour ces Conditions à tout moment, à sa seule discrétion. Tous ces changements ou modifications des Conditions doivent être disponibles sur le site Web du NPCF ou autrement communiqués aux partenaires vétérinaires par écrit.

12.     Entités distinctes

Rien dans les présentes Conditions n’est destiné à, ou ne sera considéré comme, constituer un partenariat ou une coentreprise de quelque nature que ce soit entre les parties, ni constituer une partie comme agent de l’autre partie à quelque fin que ce soit. Aucune partie n’aura le pouvoir d’agir en tant qu’agent ou de lier l’autre partie de quelque manière que ce soit.

13.     Contactez-nous

Pour toute question ou préoccupation, veuillez nous contacter à info@nationalpetcarefund.com ou par téléphone au 1 800 684 5772. Tous les avis écrits requis en vertu de l’accord avec NPCF doivent être envoyés par courrier électronique à l’adresse indiquée ci-dessus. Tous les avis écrits adressés au partenaire vétérinaire doivent être envoyés à l’adresse indiquée dans la candidature du partenaire vétérinaire au programme de partenariat vétérinaire du NPCF.

14.     Langue

Veuillez noter que les versions anglaise et française de ces Conditions ont la même valeur juridique. La version française de ces Conditions est disponible ici.

Veuillez noter que les versions anglaise et française de ces conditions d’utilisation ont la même valeur juridique. La version française des conditions d’utilisation ont la même valeur juridique. La version française des conditions d’utilisation est accessible ici.

Follow by Email
Facebook
Twitter
LinkedIn